Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pau_Carlow
3 octobre 2006

Mi sejour

Me voila deja arrivee a ni sejour, je suis partagee entre l'envie de rentrer et l'envie de rester ... Enfin non le temps me plait pas du tout, on se les peles a fond ! Ma manager est toujours aussi lunatique et moi je subit ... youhouuuu mais ma famille d'accueil est toujours aussi geniale !! samedi je vais passer la journee a Dublin va falloir que je surveille le porte monnaie sinon je vais vouloir tout acheter, je me demande si les oeilleres existent aussi pour le shopping ... MDRRRRR Deja rien qu'a Carlow j'achete trop de chose alors a Dublin, MAMA MIAAAAA !!! Gros bisous a tous
Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah non hein! depense pas trop sinon j'te casse la binette!!! MDRRRR<br /> amuse toi bien ma fannynounette :) et reviens vite, hein? y reste pas.. tu me manque trop :(
Pau_Carlow
Publicité
Publicité