Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pau_Carlow
28 août 2006

Voilà voilà

Voilà voilà le départ approche, rien n'est prêt ... Il me tarde de plus en plus, je compte les jours qui me séparent du grand départ !

Je ne sais pas si j'aurais beaucoup l'occasion de pouvoir venir ajouter des articles sur ce blog, en tout cas je l'espère ! Il faut aussi que je pense à prendre le cable de l'appareil photo, sait-on jamais si ils ont un ordinateur dans ma famille d'accueil je pourrais peut-être vous en montrer certaines en avant première !

Oulaaa ça en fait des choses à emmener finalement ... J'espère que les 25kg de valises suffiront !! Faut aussi penser au retour et laisser des kilos de "libres" !

Je vais réussi à gérer oui :D

moi_pour_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Reviens pas trop vite non plus, laisse moi le temps de souffler :D Sans rire je veux des photos des irlandaises !!! Mais je te vois venir !!! Pas les grosses rouquines fan de Guiness !!! Les belles seulement... :D <br /> <br /> Et si tu sais éviter de te prendre en photo c'est bien aussi... Je tiens à mon estomac et surtout à ce qu'il y a dedans MDR <br /> <br /> A tienbot<br /> <br /> Scoual toujours fidèle à lui même... :D<br /> <br /> Big bisous !!!<br /> <br /> Bijour à Claire au passage dont j'ai plus de news ;(
C
hmmm non non.. pas de kg de libre, tu depenseras rien la-bas MDRRRRRRR<br /> eclate toi bien la bas ma fannynounette!
C
Super ce blog ! Me demande bien qui en a eu l'idée ?? mdr<br /> <br /> Tréve de plaisanteries, je viendrais réguliérement voir les news, en espérant que tu t'eclates ma jolie pintade.<br /> <br /> gros bisous
Pau_Carlow
Publicité
Publicité