Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pau_Carlow
4 septembre 2006

Demain grand départ !!

Voilà voilà, plus qu'a finir la valise et tout sera opérationnel pour le départ !

J'espère que j'oublie rien parce que là pas moyen de faire demi-tour !

J'ai du mal a réaliser ! J'attend ce voyage depuis tellement longtemps !

Décollage à 13h de l'aéroport de Biarritz
Arrivée Dublin à 14h (heure Française) puis accueil des familles à Carlow vers 16h, longue journée !

J'essairais de trouver un PC quelque part le plus vite possible pour vous tenir au courant !

carlow12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben alors? et ces update?? nous on veut des ragots irlandais!!!!!
C
j'espere que tu es bien arrivée ma poulette!<br /> je pense fort à toi, bisous<br /> <br /> Kikoo Scoual ;-DD
C
YOUPI!!! grand depart!! tu vas t'eclater!!!!<br /> tiens nous au courant!!!<br /> bisous!
Pau_Carlow
Publicité
Publicité