Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pau_Carlow
10 septembre 2006

Quelques nouvelles rapidos

Coucou tout le monde

Aujourd'hui j'ai plus de temps

Alors tout va pour le mieux ici, ma famille est on ne peut plus gentille, aujourd'hui il pleut mais le reste de la semaine il a fait super beau, venteux mais beau on a beaucoup moins chaud que vous tout de meme, il fait environ 18/19 degres ...

Avant hier en rentrant en taxi je suis tombe sur un chauffeur a moitie barge j'ai eu trop peur mdrrrrr il m'a passe un francais au telephone, je craignais qu'il m'emmene le voir .... brrr je remonte plus avec lui, il m'a meme file sa carte, tu parles, je vais l'eviter oui avec sa fourgonette verte ...

Demain j'attaque le stage, je sais pas a quoi m'attendre, je stresse un peu ...

En plus je vais m'occuper de toute l'informatique et je galere grave avec le clavier, j'ai meme pas trouve le point d'exclamation, CHRYSTEL HELP MEEEEE mdr

Ici ils roulent a gauche, puree si je conduisais je me serais chope je ne sais combien d'accidents mdrrrrr puis je regarde jamais dans le bon sens pour traverser, heureusement que je me rattrape tjrs au dernier moment

Il y'a beaucoup BEAUCOUPPPP de pintades ici, je suis en veste et elles en mini short et debardeur mdr cherchez l'erreur ....

Bon on rigole bien, la guiness est bonne mais je prefere la vodka mdr

Avant hier on s'est trouve un irish fast food puree degueulasse mdr mais on y repartira surement C PASSS CHERRRRR et Angela (la mere de ma famille d'accueil) m'a donne plein plein de reducs' oh puree elle est franchement top

Bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis contente que tu ailles bien et que tu t'éclates là bas !!<br /> <br /> Mdr pour le boulet taxis !!!<br /> Ils te poursuivent !!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Laetitia
C
ahah.. alors que je t'aide ma poulette<br /> le "!" est sur 1 , au dessus du Q (fait SHIFT 1)<br /> <br /> vala.. maintenant tu peux y mettre des !!!!!<br /> <br /> bon le fast food irlandais est pas bon??? MDRRRR c'est quoi dedans?<br /> <br /> t'as vu des "fast-food" de spud? spud = pomme de terre au four.. et tu peux y mettre ce que tu veux dedans.. le top du top: prawmn (crevettes).. ahhhhh trop bon!<br /> <br /> bon, evite les boulet a taxi vert et prends soin de toi!<br /> bon courage pour l'ordi-mini.. et dit moi si y a des clés de clavier que tu trouve pas ;)<br /> <br /> bisous,<br /> chrystel
C
Suis trop contente d'avoir de tes nouvelles ! Tout à l'air de se passer pour le mieux sauf pour le boulet du taxi (tiens tiens ton aimant à boulet est européen finalement mdr) <br /> <br /> Je pense fort à toi pour demain, enormes bisous pintadounette
Pau_Carlow
Publicité
Publicité