Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pau_Carlow
22 septembre 2006

Encore et toujours l'Irlande

Pas facile facile d'alimenter le blog, j'ai pas facilement acces a mes mails, il faut que je reserve a la bibliotheque et j'oublie tout le temps puis faut aussi avouer aue je prefere profiter a fond de l'irlande plutot que de me planter devant un PC Sinon le temps est pourri on a eu la fin d'un ouragan, donc hier soir pluie et vent, c'est telllleeeemmmmeeennntttt agreable mdr Il nous en est arrive des vertes et des pas mures mais je ferais un petit bilan a la fin du sejour sinon j'aurais jamais le temps de tout ecrire! Bisous a tous, mon temps sur internet est presque ecoule!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ma poulette!<br /> t'as raison, profite et eclate toi bien!
Pau_Carlow
Publicité
Publicité